Mes Savannahs

Dziva provient à la base d'un croisement entre une chatte savannah et d'un serval, alors elle a un très haut pourcentage de serval. De plus, notre mâle, Sango provient de plusieurs Savannahs. Enfin, Erzulie, notre deuxième femmelle a pour sa part du Mau Égyptien ainsi que du Bengal dans sa génétique ce qui lui a donné cette couleur particulière.  Puisque le croisement se fait entre une femelle et un mâle savannah, cela permet d'obtenir de très beaux savannahs qui ont davantage les caractéristiques physiques du serval. Il est très important de bien choisir ses chats lorsque l'on veut les reproduire. C'est pourquoi nous avons fait beaucoup de chemin afin d'avoir la meilleure qualité. Enfin, nos chats sont enregistrés à la TICA.

Dziva F2

Sango F5

Erzulie F3


Goldsavannahs
Femelle Savannah F2B
Pédigrée de Dziva
Pédigrée de Dziva
Goldsavannahs
Mâle Savannah F5 SBT
Pédigrée de Sango
Pédigrée de Sango
Goldsavannahs
Femelle Savannah F3C
Pédigrée d'Erzulie
Pédigrée d'Erzulie

Femelle savannah F2B
Dziva Notre femelle savannah F2B

Voici notre belle Dziva, une femelle F2. Son nom a été choisi parmi la liste des divinités africaines. Notre choix s'est porté sur Dziva puisqu'elle a un comportement de Diva. Elle est tout simplement adorable et très affectueuse. Après quelques jours avec nous, elle s'est rapidement fait sa place.

Mâle savannah F5SBT
Sango Notre mâle savannah F5SBT

Voilà Sango, un mâle F5. Dans la mythologie africaine son nom signifie le dieu de la foudre et du tonnerre. Il aurait à coeur la justice. Il a une personnalité très douce, les enfants peuvent le prendre très facilement et il ne sort jamais ses griffes. Il aime être près de nous et adore écrire au clavier.

Femelle Savannah F3C
Erzulie Notre femelle savannah F3C

Voici Erzulie, nous l'appelons Zulie tout simplement. Elle est la déesse de l'amour. Quelques poils roux brillent sous le soleil. Elle est magnifique. Elle aime s'étendre sur nos cuisses lorsque nous travaillons sur l'ordinateur.


Nos trois Savannahs sont NÉGATIFS au FIV et au FeLV.

Nous avons fait passer un CMH à nos trois reproducteurs et l'analyse a conclu que leurs coeurs sont en parfaite condition.

" Nous sommes allés chercher nos chats au Texas, car ils ont à coeur d'offrir des Savannahs le plus près possible du Serval. Ils sont très présents dès leur naissance, ce qui en fait des chats très affectueux."